Pré-inscriptionEspace personnel

De nouveaux locaux pour l'AAFS

En présence de sa présidente Julie Bensoussan et de son directeur général Boris Teruel, l'AAFS a inauguré son nouveau siège situé 54, avenue de Bayonne à Anglet.

Ces locaux sont en réalité divisés en deux parties : l’une dans laquelle travaille le personnel administratif de l’AAFS (direction, gestion des familles, ressources humaines, comptabilité, communication, logistique), et une autre réservée à la Crèche du secteur Pays basque Atlantique.Dans cette crèche, les enfants du secteur viennent très régulièrement avec leur assistant maternel pour une matinée d’activités.

Ces locaux sont « tout beau, tout neuf » et en ceci, très à l’image de l’AAFS d’aujourd’hui. En effet, depuis presque deux ans maintenant l'Association qui compte plus de 150 salariés, a entamé un énorme travail de restructuration et de modernisation. Ce travail s'articule autour de deux axes :

  • La revalorisation du métier d’assistant maternel et la professionnalisation de ceux qui le pratiquent ;
  • L'ouverture de l'Association sur son territoire.

La présence à cette inauguration du président de la CAF 64, de la conseillère départementale en charge des questions de la Petite enfance, du maire d'Anglet et de nombreux élus du territoire a marqué un signe de soutien à cet important travail de restructuration et de modernisation. Qu'ils en soient tous remerciés.