Pré-inscriptionEspace personnel

L'AAFS fait les fêtes !

L’AAFS était présente à la journée des enfants des Fêtes de Bayonne le jeudi 27 juillet. Sur le stand de l’Association situé entre les allées Paulmy et la Poterne, les enfants ont profité des multiples jeux à leur disposition. Leurs parents ou grands-parents ont trouvé là toutes les infos à connaître sur l’AAFS.

Mais cette journée a surtout été l’occasion pour eux de rencontrer les puéricultrices et les éducatrices de jeunes enfants de la Crèche familiale, ainsi que les animatrices du Relais Assistants Maternels. En effet, l’AAFS n’offre pas seulement les services d’un(e) assistant(e) maternel(le), mais ceux d’une équipe constituée de professionnels qui chacun, avec ses compétences propres, participe à l’accompagnement éducatif des enfants accueillis. Ce sont eux qui s’occupent des enfants au quotidien.

Ainsi, au-delà des activités ludiques proposées aux enfants, c’est une bonne chose que cette journée aux Fêtes de Bayonne ait permis aux parents et grands-parents de rencontrer plus avant les professionnels de l’AAFS. Cette expérience n’était pas une première pour l’AAFS et ne sera assurément pas une dernière. L’Association sera également de la partie en 2018 avec un nouvel accueil, de nouveaux jeux… on aura bien le temps d’en reparler d’ici là.